restauration vitraux Vosges

ATELIER BASSINOT (restauration vitraux Vosges), rien que de beaux vitraux.

Remarquez que les plus dignes édifices sont intégrés de vitraux d’art… Si vous aimez l’estime, la beauté, la valeur, alors vous aimeriez l’ATELIER BASSINOT (restauration vitraux Vosges). Il ne s’agit pas d’un atelier quelconque, mais le fruit de trois générations successives. L’ATELIER BASSINOT a en effet trouvé le jour en 1920, en pleine émergence de l’Art Nouveau. L’Art du vitrail est aujourd’hui conservé par l’ATELIER BASSINOT qui adopte sa beauté originelle. Pour la réalisation de vos vitraux d’art, l’atelier peut s’inspirer de l’École de Nancy ou encore d’un tout autre style. Soyez libre de communiquer vos projets de vitraux à L’ATELIER BASSINOT.

Faire entrer la lumière autrement avec l’ATELIER BASSINOT (restauration vitraux Vosges) !

Voulez-vous ajouter de l’esthétisme à votre structure ? De majestueux vitraux d’art feront la différence. N’est-il pas divin de contempler ces vitraux qui infiltrent la lumière naturelle autrement ? Plusieurs récompenses, de nombreuses références… tout cela montre la valeur des vitraux d’art crées par l’ATELIER BASSINOT (restauration vitraux Vosges). Vous pouvez librement partager vos imaginations à l’ATELIER BASSINOT, ce serait un défi de plus pour l’équipe ! L’ATELIER BASSINOT réalise à la fois les laminoirs traditionnels et les styles modernes comme l’intégration de vitrail en vitrage isolant, l’anti-effraction d’une porte, les fenêtres, etc.

ATELIER BASSINOT, le fruit de trois générations de passionnés.

L’ATELIER BASSINOT (restauration vitraux Vosges) représente tout simplement le doyen en matière de vitraux d’art. Depuis sa naissance en 1920, ses exploits n’ont fait qu’enrichir sa compétence. L’ATELIER BASSINOT a eu le privilège de travailler avec les professionnels de l’Art pour des travaux de restauration. Il s’agit des nobles œuvres de Grüber, Janin… ainsi que de nombreux vitraux « Art Nouveau » qui ont valu le Grand Prix Départemental des Métiers d'Art de 1994 à l’atelier. Si vous avez des vitraux ternes qui méritent du renouveau, alors n’hésitez surtout pas à partager vos projets à ATELIER BASSINOT. L’équipe serait ravie d’ajouter sa touche personnelle à vos vitraux. Le résultat fera la fierté de l’ATELIER BASSINOT !